StarterPCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarterPCM

Vien crée ton coureur cycliste, fais lui signé des contrats et méne le vers le sommet !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magistral
Admin
Magistral


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone Empty
MessageSujet: Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone   Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone EmptySam 14 Juil - 1:05

Vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
https://starterpcm.1fr1.net
Thomas Petrelli

Thomas Petrelli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone Empty
MessageSujet: Re: Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone   Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone EmptyLun 16 Juil - 20:54

Je suis très heureux de venir dans cette équipe, la première équipe pro dans laquelle j'évolue. J'espère rapporter à cette équipe des victoires lors de sprints pour les remercier de m'avoir engagé et j'espère ne pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magistral
Admin
Magistral


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2007

Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone Empty
MessageSujet: Re: Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone   Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone EmptyLun 16 Juil - 22:28

Je me suis laissé entendu dire que vous étiez un fan de Tom Boonen , je grand sprinteur belge , vous risquez de l'affronté sur le tour du Quatar ! ? Cela vous fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starterpcm.1fr1.net
Thomas Petrelli

Thomas Petrelli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2007

Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone Empty
MessageSujet: Re: Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone   Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone EmptyLun 16 Juil - 22:37

Et bien si j'ai l'occasion de me frotter à lui lors des sprints lors du tour du Qatar je le fairais avec grand plaisir en espérant une victoire d'étape. Et pourquoi pas visez un maillot vert voir le jaune avec les bonifications lors des sprints.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone Empty
MessageSujet: Re: Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone   Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Petrelli chez Aqua&Sapone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Alexandre chez Agritubel
» Thomas Petrelli
» Yanstar chez Auber93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarterPCM :: Ligue StarterPCM :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser